Les métiers du web et bien d’autres aussi… séduits par le portage salarial !

Métiers du web portage salarial

Globalement le portage salarial concerne les métiers liés à la prestations de services, de conseil ou de formation mais, ces dernières années, il a séduit d’autres professions venant du digital.

Les métiers émergents

Les nouveaux métiers en portage salarial viennent pour la-plupart du web :  Webmarketeur, chef de projet web, traffic manager, social média manager, blogueur, consultant e-commerce… Etant donné un marché du travail en flux tendu, les entreprises ont besoin de flexibilité et proposent des missions ponctuelles, ce à quoi peut répondre un freelance.

 L’état d’esprit est à la liberté et à l’indépendance, des valeurs que nous soutenons chez Freedom Portage

Les domaines éligibles

Nous avons des consultants parmi les secteurs de l’informatique, la communication et création, la publicité, les ressources humaines, le commercial et marketing, l’événementiel, les ingénieurs conseils, le management, la finance, la logistique et la production.

Les activités spécialisées

Le statut s’est aussi spécialisé ouvrant le champ à des activités artisanales, du BTP, du bien-être, du spectacle, et de l’immobilier.

Les incompatibles

Seulement ceux qui sont soumis à une assurance spécifique ou réglementés comme les médecins, pharmaciens, experts comptables, architectes et les services à la personne ne sont pas compatibles avec le portage salarial.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x