FREEDOM ANTILLES, Le spécialiste du portage salarial !

TRAVAILLER LIBREMENT AUX ANTILLES

les Antilles portage salarial

FREEDOM PORTAGE est le 1er site de portage salarial aux Antilles avec 4 antennes locales en Guadeloupe, Martinique, Saint Martin et Guyane.

Le portage salarial est une alternative à l’auto-entrepreneuriat. Il concerne des prestataires indépendants qui veulent exercer leur activité professionnelle de façon autonome, sans créer d’entreprise, et bénéficier d’un statut salarié leur offrant tous les avantages sociaux (assurance maladie, chômage, retraite, prévoyance) Etre indépendant et salarié, cumuler deux emplois, ne pas subir le poids des contraintes administratives, c’est possible avec le portage salarial.

Que faut-il faire ?

Vous prospectez votre clientèle. Vous négociez vos missions et fixer vos honoraires avec vos clients. Vous travaillez à temps plein, partagé ou ponctuel. Vous n’avez pas besoin de créer d’entreprise. Vous vous concentrez sur votre travail. Freedom Portage Antilles s’occupe du reste…

Et le reste c’est quoi ?

Freedom vous établit un contrat de travail. Vous êtes rémunérés selon le chiffre d’affaires lié à vos prestations après retenue des frais de gestion, des charges salariales et patronales. Vous bénéficiez de la couverture sociale ( maladie, chômage …). Freedom prend en charge la gestion administrative et comptable de votre activité : facturation de vos clients, suivi des règlements, déclaration et paiement des charges sociales.

Nous offrons quoi ?

En choisissant Freedom, vous vous engagez aux cotés d’un partenaire soucieux de votre succès professionnel. Freedom met à votre disposition de nombreux services pour vous accompagner au mieux dans vos projets professionnels.

ILS ONT CHOISI D’ÊTRE PORTÉS PAR FREEDOM

Les plus FreedomPortage

Les portés de FREEDOM bénéficient d’une caution Financière émise par la Compagnie Européenne de Garanties et Cautions garantissant le respect de ses engagements, notamment le paiement des salaires et charges des portés.

Les salaires sont versés en fin de mois, sur la base de la facturation du porté, sous réserve de vérification de la solvabilité du client par la Coface, assureur crédit.

L’assurance responsabilité civile de Freedom couvre ses Freelance et les dispense de toute assurance professionnelle.

Les salariés bénéficient de la couverture prévoyance et d’un accompagnement individualisé.

Contactez-nous